• Bonjour les amis (ies) - Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 12:07

    humm ça sent bon

    Bonjour

    ciel gris ce matin mais pas d'eau rien de prévu

    on ira peut être voir les courses de "caisse à savon" en ville  si il pleut pas

    je te souhaite une bonne journée de dix manches

    bisous du doudou

     

      • Dimanche 5 Mai à 12:17

        Bonjour

        merci, bon dimanche à toi aussi

        la pluie vient d'arriver

        j'ai des papiers à faire

        le temps va passer vite

        Bisous

    2
    Dimanche 5 Mai à 20:10

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le temps n'était pas au top 

     

    De la pluie toute la journée avec des moments de calme 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Dimanche 5 Mai à 21:04

        Bonsoir Géraldine

        merci de ton passage

        temps pas terrible chez moi

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit et un bon lundi

        Bisous

         

    3
    Dimanche 5 Mai à 21:06

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

      • Dimanche 5 Mai à 22:00

        Coucou Shirley

        journée maussade chez moi

        le beau temps arrive dans quelques jours..

        bonne soirée, bon lundi

        Bisous de moi

    4
    Lundi 6 Mai à 08:56

    superbeeeeee

    bonjour ma Jade...........

    la semaine commence sous la pluie.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

      • Lundi 6 Mai à 14:13

        Bonjour ma Palombe

        merci de ton passage

        ce matin kiné

        je te souhaite un bon lundi

        le soleil est là cet après midi

        Gros bisoussss

    5
    Lundi 6 Mai à 10:19

    très joli

    Bonjour  Jade ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

      • Lundi 6 Mai à 14:21

        Bonjour mon amie

        merci de ta visite

        je te souhaite un bon lundi

        le soleil est là cet après midi

        ce matin kiné pour moi

        Byzzz, ton amie

    6
    Lundi 6 Mai à 10:53

    Bonjour

    Pas de pluie chez moi  mais le ciel est bien gris

    c'est la sainte Prudence alors soyons prudent

    la semaine va vite passer avec ces jours fériés

    certains vont faire le pont voir le viaduc lol

    Je te souhaite un bon lundi  et on se fait la bise

    doudou

      • Lundi 6 Mai à 14:25

        Bonjour

        merci de ta visite

        je te souhaite un bon lundi

        ce matin kiné, 

        le soleil est revenu cet après midi

        après la grisaille de ce matin

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :