• C'est avec Florent Pagny que je vous souhaite une bonne nuit


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 12:26

    bjolie chanson

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:19

        j'aime beaucoup 

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 21:07

    J'aime bien 

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:08

        merci

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 21:09

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Ici on avait 31°C

    Ce matin j'étais chez le cardiologue

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:17

        Bonsoir, merci

        chez moi même température, je ne sors pas l'après midi

        on a jamais eu un mois de septembre avec de telles températures

        je te souhaite une bonne nuit. Bisous

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 21:19

    Bonsoir, oui ça va mieux  c'est surtout le matin au réveil quand je me lève que j'ai mal je prends des "NUROFENS" moi le Paracétamol (doliprane)  me fait rien du tout. Merci
    J(ai du aller en ville après midi il faisais chaud personne sur la grand place en plein soleil juste un ou deux pigeons
    bonne nuit on va avoir chaud et du mal à dormir mon ventilo va ronronner
    bises du doudou

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:14

        Bonsoir, je connais ce médicament, j'en ai déjà pris mais je ne sais pourquoi je l'ai utilisé, cet après midi je suis restée chez moi, je ne peux pas rester au soleil, je sors le matin entre autre pour aller chez le kiné 3 fois par semaine, demain  le jour des courses avec mon aide, ce n'est pas ce que je préfère !

        je te souhaite une bonne nuit avec ton ventilo ! Bisous

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 20:13

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait frais 

    J'ai fait des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui continuait à tailler les thuyas 

    Cette après-midi j'avais une réunion du comité du club des seniors

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, 

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 20:35

        Bonsoir, merci 

        bonne soirée également

        courses également ce matin

        à l'ombre cet après midi

        bisous

    6
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:31

     

    Bonjour mon amie

    Je passe te souhaite un très bon vendredi chouette !!!

    Demain le week-end penser à tout ce que vous aller pouvoir faire !!!

    Toujours un très beau soleil ici et toi ???

    Ton amie Danny kiss

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:36

        bonjour mon amie

        merci, je te souhaite un beau vendredi

        chez moi il fait très chaud

        je sors de bonne heure le matin

        ce week end je n'ai encore rien décidée

        kiss jade

    7
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:15

    oui  il fait bien chaud ce vendredi j'ai 45° dans ma cour au soleil et 34 à l'ombre c'est intenable par  contre le linge séche vite.

    Déjà le weekend mais quand on est en retraite on n'a pas de jour de congé lol

    la semaine prochaine il va faire moins chaud et dans 15 jours on se plaindra de la pluie ou qu'il fait froid.

    Bonne soirée à l'ombre sur une terrasse  devant un apéro (avec modération) bien frais avec des glaçons

    bises

    doudou

     

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:11

        oui la chaleur est intenable, çà va se calmer, j'ai vu à la météo régionale que mardi il va pleuvoir !

        je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:58

    Bonsoir,

    Ma tristesse est grande

    Ma chienne Grace n'est plus là

    Elle est partie au paradis des toutous 

    Elle va beaucoup me manquer

    Ce matin j'ai fais mon ménage 

    Après j'ai fait des courses

    Il commençait à faire chaud 

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste 

    J'ai aussi profité de ma terrasse avec le soleil 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous Ton amie Géraldine 

     

    9
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:17

    Bonsoir Géraldine, quelle triste nouvelle. je te souhaite beaucoup de courage, je comprends fort bien qu'elle va laisser un grand vide.

    je suis sortie ce matin avant la grosse chaleur et cet après midi je suis restée chez moi.

    Je te souhaite néanmoins une bonne soirée et une douce nuit. Bisous

    10
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:35



    Bonsoir encore une bien chaude journée 34° dans ma cour à l'ombre  je te dis pas au soleil
    donc ce soir à la "fraiche" ce sera plancha dans la cour avec un bon  rosé de Provence bien frais (avec modération bien sur) sans oublier les glaçons
    avant en apéro un pastis avec les glaçons aussi (toujours avec modération) on conduis pas  ce soir alors on peut.
    Bonne soirée et bonne nuit

    doudou

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 21:16

        Bonsoir,  merci de ton passage

        je suis sortie ce matin pour aller au marché, il faisant déjà très chaud, cet après midi je suis restée à l'intérieur

        bonne grillade, moi je ferai cela demain en principe

        bonne soirée et bonne nuit pour plus tard

    11
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:43

    Il à encore fait bien chaud cette nuit dur à dormir et ça va chauffer après midi on reçoit des amis de Compiègne on va les emmener au restau puis ballade au parc animalier et on va faire de la barque sur l'étang (oui les temps sont dures hi hi)

    je te souhaite un bon dimanche

    doudou

     

    12
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:59

    Beau programme pour ce dimanche

    bonne journée avec vos amis

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :