• Bonjour les amis (ies) - Bon mercredi


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 23:00

    Merveilleuse composition

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

      • Mercredi 24 Avril à 10:21

        Bonjour Shirley

        je te souhaite une bonne journée en ce mercredi

        pas de gelée ce matin mais il fait très froid

        j'ai annulé mon rdv de kiné, je suis trop fatiguée

        Bisous de moi 

    2
    Mercredi 24 Avril à 07:25

    Bonjour Jade

    Belle fleur

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

      • Mercredi 24 Avril à 10:25

        Bonjour Danny

        merci beaucoup

        je te souhaite un bon mercredi

        pas de gelée ce matin mais un vent glacial

        je reste au chaud, j'ai annulé mon rdv de kiné

        amitié, kissss

    3
    Mercredi 24 Avril à 09:05

    splendide!!!!!!

    bonjour ma Jade........

    il pleut à nouveau chez nous,

    passe une bonne journée

     gros bisousssss

      • Mercredi 24 Avril à 10:26

        Bonjour ma Palombe

        merci beaucoup

        je te souhaite un bon mercredi

        pas de pluie mais un vent glacial

        je reste chez moi, j'ai annulé mon kiné

        gros bisoussss

    4
    Mercredi 24 Avril à 09:31

    Magnifik

    Bonjour  Jade ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

      • Mercredi 24 Avril à 10:28

        Bonjour mon amie

        merci de ton passage

        je te souhaite un bon mercredi

        il fait très froid, et un vent glacial

        je reste chez moi j'ai annulé mon rdv de kiné

        Bizzz de moi ton amie

    5
    Mercredi 24 Avril à 11:15

    Bonjour

    ce matin ciel  gris et ça caille que 5° avec du vent

    on est encore loin du beau temps chaud  ça viendra

    qui sait mai sera  peut être torride

    en avril te découvre pas d'un fil en mai enléve ce qu'il te plait

    c'est ma fête la saint Fidèle ce jour  lol

    oui ça va juste mon épine  calcaneene  je vais au kinée  elle me fait des percussions

    sur le talon avec un appareil et ensuite elle me met des électrodes qui envoient des ondes

    (positives j'espère lol) et toi ça va?

    je te souhaite un bon mercredi

    bisous doux

    doudou

      • Mercredi 24 Avril à 17:23

        Bonsoir,

        merci de ton passage

        et de tes nouvelles.

        Temps glacial chez moi, je ne suis pas encore sortie aujourd'hui

        j'ai annulé mon kiné, je suis hyper fatiguée

        les travaux pour l'isolation des logements à commencer lundi, ils montent les échafaudages

        et on doit débarrasser balcons et terrasses.

        bonne soirée

        Bisous

    6
    Mercredi 24 Avril à 11:24
    Floralie

    Bonjour Jade,

    Nous nous connaissons pas encore, je me présente je m'appelle Floralie et je viens du blog de Cléophée, je vous souhaite de passer une excellente journée en ce mercredi, ici en Alsace il pleut et il fait froid où est le printemps ?

    Je voulais m'inscrire à votre newsletter et malheureusement je ne la trouve pas

    Cordialement

    Floralie

    https://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

      • Mercredi 24 Avril à 17:30

        Bonsoir Floralie

        merci de votre passage chez moi

        je ne suis pas inscrite à la newsletter

        chez moi temps glacial en Picardie 

        bonne soirée

        cordialement

    7
    Mercredi 24 Avril à 17:47

    ☘Coucou☘️ Jade,Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

      • Mercredi 24 Avril à 21:19

        Coucou Shirley

        merci de ta visite

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit

        il fait bien froid et le chauffage est coupé

        Bisous de ton amie

    8
    Mercredi 24 Avril à 20:08

    Bonsoir,

     

    Ce matin pas très chaud 

     

    On a remis les vestes d'hiver

     

    On était faire les courses en Allemagne

     

    Là-bas c'est moins cher 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Le temps est triste 

     

    On a eu des giboulées 

     

    Marre de ce temps 

     

    J'étais encore acheter des pieds de tomates chez un horticulteur 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

      • Mercredi 24 Avril à 21:23

        Bonsoir Géraldine

        merci de ta visite

        il fait très froid chez moi

        et le chauffage est coupé ce soir

        bonne soirée

        douce nuit

        Bisous

    9
    Mercredi 24 Avril à 21:28

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

      • Mercredi 24 Avril à 21:42

        Bonne soirée et douce nuit

        merci de votre visite

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :