• Bonjour les amis (ies) - BON WEEK END


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 09:06

    happyexquise

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

      • Dimanche 31 Mars à 15:02

        Bonjour mon amie

        merci

        je te souhaite un bon dimanche de PAQUES également

        j'espère que tout va bien pour toi

        Bizzzz ton amie

    2
    Dimanche 31 Mars à 20:00

    Bonsoir

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Je suis restée la maison

     

    Aujourd'hui le lapin de Pâques est bien passé

     

    On a bien été gâté

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâté en chocolat

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Dimanche 31 Mars à 21:32

        Bonsoir Géraldine

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit

        j'ai passé une bonne journée 

        hélas la pluie est encore là ce soir

        Bisous

    3
    Dimanche 31 Mars à 21:03

    beau lilas vivement le vrai printemps

      • Dimanche 31 Mars à 21:36

        merci beaucoup

    4
    Dimanche 31 Mars à 21:04

    Coucou , me voici, me voilà ! Merci d'être là... sur mon blog
    Dans ton beau monde je passe te souhaiter
    Une super soirée, un beau lundi de Pâques
    Beaucoup d'eau et de vent ici cette nuit ☁☔
    Mais rien à côté de ce que l'on voit aux Infos
    Demain nous irons chez les enfants
    Avec toute mon @mitié,bisous ❤️*Shirley*

      • Dimanche 31 Mars à 21:39

        Coucou

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit et un bon lundi de PAQUES

        En fin d'après midi, la pluie a fait son retour chez moi aussi

        Merci de ton passage

        Bisous

    5
    Lundi 1er Avril à 07:41

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belles fleurs Jade

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

      • Lundi 1er Avril à 12:03

        Bonjour mon amie

        merci

        bonne journée en ce 1er avril

        avec un petit soleil timide

        amicalement, ton  amie

    6
    Lundi 1er Avril à 09:10

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

      • Lundi 1er Avril à 12:06

        Bonjour mon amie

        je te souhaite un bon lundi de PAQUES en ce 1er avril

        un petit soleil timide et 12 degrés chez moi

        Bizzz de ton amie

    7
    Lundi 1er Avril à 12:51

    splendide!!!!!!!

    bonjour ma Jade...........

    passe un bon Lundi de Pâques

    on a un temps tout gris,

    gros bisoussssssss

      • Lundi 1er Avril à 14:23

        Bonjour ma Palombe

        merci, passe un bon lundi après midi

        le soleil est reparti, c'est la grisaille

        Gros bisousss

    8
    Lundi 1er Avril à 19:01

    Coucou Jade..As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

      • Lundi 1er Avril à 21:46

        Bonsoir mon amie

        je te souhaite une douce nuit

        le grand week end de Pâques s'est bien passé, au calme pour moi

        Bisous

    9
    Lundi 1er Avril à 20:11

    Bonsoir,

     

    Aujourd'hui je suis restée à la maison

     

    Je me suis reposée

     

    Sa fait du bien de temps en temps de ne rien faire

     

    Juste le train train quotidien

     

    Cette après-midi j'ai regardé la

     

    On a eu de bonnes averses

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

      • Lundi 1er Avril à 21:47

        Bonsoir Géraldine

        je te souhaite une douce nuit

        Bisous

    10
    Lundi 1er Avril à 20:46

    Bonsoir

    voila la famille est repartie sur Lille  ce soir  je vais revenir vous faire un coucou

    le temps c'est maintenu ce lundi  j'espére tu à passer de bonnes fêtes de Pâques

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous du doudou

      • Lundi 1er Avril à 21:49

        Bonsoir

        je te souhaite une bonne nuit

        week end très calme pour moi

        comme toutes les fêtes d'ailleurs

        Bisous

    11
    Mardi 2 Avril à 10:35

    Bonjour

    voila les fêtes de Pâques sont passés  tant mieux la famille est repartie chez eux

    on à manger aucun oeufs en chocolat  ma belle soeur avait ramener beaucoup de bons gâteaux

    de Lille meilleur que les oeufs.

    On va faire régime et se reposer, j'espère les fêtes de Pâques se sont bien passé chez toi?

    Bon mardi

    bisous du doudou

      • Mardi 2 Avril à 16:32

        Bonjour Jean Paul

        merci de ton passage

        je te souhaite un bon mardi

        bien contente que les fêtes de Pâques soient passées

        j'étais seule comme d'habitude et c'est dur !

        Bisous, ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :