• Bonjour les amis (ies) - Bon jeudi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 00:03

    Coucou Jade , magnifique bouquet

    passe une bonne nuit mon @mie  biz

    2
    Jeudi 9 Mai à 07:32

    Splendide fleur Jade

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

      • Jeudi 9 Mai à 14:01

        Bonjour Danny

        merci beaucoup

        je vais bien merci, toi aussi ?

        je te souhaite une bonne journée de l'ascension

        le soleil est là cet après midi avec 16 degrés

        amicalement, kissss

    3
    Jeudi 9 Mai à 08:33

    super joli

    Bonjour Jade  ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

      • Jeudi 9 Mai à 14:07

        Bonjour mon amie "poupouille"

        c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon jeudi de l'ascension

        on ne transpire pas : 16 degrés, c'est un début..

        j'ai bien travaillé chez moi ce matin, je fais une pause et après je termine

        bisous de moi ton amie

         

    4
    Jeudi 9 Mai à 10:05

     ☘️Bonjour☘Jade
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

      • Jeudi 9 Mai à 14:11

        Bonjour Shirley

        merci de ta visite et de ton gentil com

        je te souhaite une bonne journée en ce jeudi de l'ascension

        le soleil est là avec 16 degrés, on ne transpire pas mais on va pas se plaindre

        Bisous de moi ton amie

    5
    Jeudi 9 Mai à 10:56

    magnifique!!!!!!!!!

    Bonjour ma Jade..........

    corvée de courses ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisousss

      • Jeudi 9 Mai à 14:14

        Bonjour ma Palombe

        merci de ta visite

        je te souhaite un bon jeudi de l'ascension

        pas de courses aujourd'hui mon aide ne travaille pas

        j'en profite pour faire mon ménage à ma façon !

        gros bisoussss

    6
    Jeudi 9 Mai à 11:08

    Bonjour

    ciel clair et soleil ce matin mais bien frais  il fais cru dans les maisons

    on est déja le 9 les jours défilent   j'ai regarder la flamme olympique

    arriver à Marseille hier  qu'elle  monde nous avons des amis qui

    habitent Marseille même dans le 13éme ils n'ont pas pu accéder

    c'était blinder de  gens. Un peu de cinéma aussi cette flamme lol

    elle va passer par ma ville aussi

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous du doudou

      • Jeudi 9 Mai à 14:20

        Bonjour

        merci de ta visite 

        je te souhaite un bon jeudi de l'ascension

        le soleil est là avec 16 degrés cet après midi

        on ne transpire pas, c'est un début de beau temps !

        j'ai regardé la flamme aussi pour son arrivée à Marseille

        un monde fou et quel beau tempsbisous

    7
    Jeudi 9 Mai à 20:23

    Bonsoir, 

     

    Pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j'ai fait mon ménage 

     

    Le soleil est au rendez vous

     

    Sa fait du bien

     

    Cette après-midi j'ai mis du linge dehors , il a bien séché 

     

    On avait 20 degrés 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

      • Jeudi 9 Mai à 21:28

        Bonsoir Géraldine

        merci, bonne soirée également

        douce nuit

        journée ensoleillée chez moi

        ca fait du bien au moral

        Bisous

    8
    Jeudi 9 Mai à 21:03

    Kikou, Comment vas tu ?
    Bien j'espère..!Il a fait beau temps
    Passe une @gréable soirée
    Bisous *Shirley*

      • Jeudi 9 Mai à 21:32

        Coucou Shirley

        ca va merci, toi aussi ?

        journée ensoleillée c'est bien agréable

        bonne soirée également

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :