• Bonjour les amis (ies) - bon lundi - bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 18:34

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

      • Lundi 6 Mai à 21:08

        Coucou Shirley

        merci de ton passage

        nous avons eu un bel après midi ensoleillé, 

        après la grisaille de ce matin

        bonne soirée et douce nuit

        pour plus tard

        gros bisous ❤️ 

    2
    Lundi 6 Mai à 20:13

    Bonsoir

     

    Ce matin on avait de bonnes pluies 

     

    Qui ne nous a pas quitté de la journée 

     

    J'ai fait des courses s

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    En fin d'après midi la pluie a cessé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie 

      • Lundi 6 Mai à 21:09

        Bonsoir Géraldine

        merci de ton passage

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit 

        prend soin de toi

        Bisous

    3
    Mardi 7 Mai à 07:25

    merci bisous

    Bonjour  Jade  ☘️
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

      • Mardi 7 Mai à 15:30

        Bonjour mon amie

        merci de ta visite 

        je te souhaite un bon mardi également

        ce matin grisaille et cet après midi

        un petit soleil timide

        ca va merci, toi aussi ?

        Bizzz de ton amie

    4
    Mardi 7 Mai à 07:53

    Bon Mardi Jade

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

      • Mardi 7 Mai à 15:34

        Bonjour Danny

        merci de ta visite et de ton gentil message

        je te souhaite un très bon mardi

        amicalement kissss

    5
    Mardi 7 Mai à 09:11

    bonjour ma Jade........

    enfin le soleil arrive.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

      • Mardi 7 Mai à 15:38

        Bonjour ma Palombe

        je te souhaite un bon mardi

        temps incertain : soleil timide puis grisaille

        au moment où je t'écris

        gros bisoussss

    6
    Mardi 7 Mai à 17:09

    Bonjour,

    bon  ce mardi s'étire  comme un coureur suis juste

    aller ce matin au kiné j'y retourne pas avant mardi

    14 car elle fait le viaduc   heureusement mon pied

    ça va beaucoup mieux

    bonne soirée

    bisous

    Doudou

      • Mardi 7 Mai à 21:33

        Bonsoir

        merci de ta visite

        cet après midi le temps s'est maintenu

        je retourne chez le kiné la semaine prochaine aussi (lundi)

        avec les jours fériés

        bonne soirée

        Bisous

    7
    Mardi 7 Mai à 17:24

    Coucou Jade☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

      • Mardi 7 Mai à 21:38

        Coucou Shirley

        merci de ton passage

        le temps s'est maintenu cet après midi

        la météo nous annonce des bonnes températures en fin de semaine

        bonne soirée et bon mercredi

        Bisous de ton moi ❤️

    8
    Mardi 7 Mai à 20:52

    Bonsoir,

     

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

     

    J'ai fait des courses 

     

    Puis j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Mardi 7 Mai à 21:42

        Bonsoir Géraldine

        merci de ta visite

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :