• Bonjour les amis (ies) - Bon mardi


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 22:26

    Coucou Jade
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

      • Mardi 9 Avril à 13:30

        Bonjour mon amie Shirley

        je te souhaite une bonne journée

        en ce mardi

        il vient de tomber une bonne averse

        le temps est instable

        Bisous

    2
    Mardi 9 Avril à 08:04

    Hello sensass tes fleurs

    Bon Mardi Jade

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

      • Mardi 9 Avril à 13:34

        Bonjour Danny

        merci beaucoup

        il vient de tomber une bonne averse

        je te souhaite un bon mardi

        je ne bouge pas aujourd'hui

        amitié, kisss

    3
    Mardi 9 Avril à 09:14

    bonjour ma Jade..........

    encore un temps bien gris avec pluie et vent......

    passe une bonne journée

    gros bisous

    très belle!!!!!

      • Mardi 9 Avril à 13:39

        Bonjour ma Palombe

        même temps chez moi

        nous avons un drôle de printemps

        je te souhaite néanmoins un bon mardi

        gros bisousssss

    4
    Mardi 9 Avril à 09:34

     

    Bonjour,

    beaucoup de changement de température brutal c'est pas bon

    hier suis aller chez ma kiné pour mon épine calcaneenne elle m'a fait

    des percussions sur le talon avec un "marteau piqueur" comme elle appelle

    ça fait un peu mal  au moment des percussions mais si c'est un mal pour un bien

    je ressens rien encore trop tôt j'ai encore 14 séances à avoir  la kinée m'a dis

    que son mari à u ça aussi (il est pas kiné) ça lui a durer plusieurs mois.

    Bon il y à plus grave bien sur  c'est la st Gauthier le prénom de mon petit fils (le + petit de 14 ans)

    bisous du doudou

      • Mardi 9 Avril à 16:06

        Bonjour,

        c'est avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter une bonne journée

        Bonne fête à ton petit fils

        Je pense que les séances de kiné vont te soulager

        Bisous

    5
    Mardi 9 Avril à 11:58

    Bonjour Jade☘️
    Franchement déçu de ce temps
    Faisait meilleur cet hiver
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Encore bien la ☁☔chez nous
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

      • Mardi 9 Avril à 16:10

        Bonjour mon amie

        je te souhaite une bonne fin de journée en ce mardi

        il fait beaucoup de vent chez moi et temps bien gris

        Prend bien soin de toi également

        Bizzz ton amie

    6
    Mardi 9 Avril à 14:19

    ☘Bonjour☘ Jade
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    7
    Mardi 9 Avril à 14:22

    Oui ici aussi temps très incertain le soleil apparait mais toujours des nuages bien gris l'accompagne enfin pas de pluie depuis un moment......que çà dure j'ai mon linge sur l'étendage hihi

      • Mardi 9 Avril à 16:14

        chez moi pas possible de mettre du linge dehors il s'envolerait 

        temps bien gris, une averse en prévision

        bonne fin de journée

        Bisous

    8
    Mardi 9 Avril à 19:21

    Sur ton joli monde je passe
    Te souhaiter une belle et douce soirée
    @mitié bisous ton @mie ❤️*Shirley*

      • Mardi 9 Avril à 19:42

        merci Shirley

        bonne soirée à toi aussi

        et douce nuit pour plus tard

        Bisous, ton amie

    9
    Mardi 9 Avril à 20:29

    Bonsoir 

     

    Ce matin j'ai fait les courses 

     

    Les températures ont baissées 

     

    Sa se ressent, il fait plus frais 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'ai passé un bon moment 

     

    Moi je joue à la belote 

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Mardi 9 Avril à 21:41

        Bonsoir Géraldine

        beaucoup de pluie et du vent chez moi

        bonne soirée

        douce nuit

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :