• Bonjour les amis (ies) - Bon vendredi et bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 07:42

    Bonjour Jade

    C'est sous tes belles fleurs

    Que je te souhaite un bon vendredi

    Avec un temps toujours tristounet ici hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ????

    Ton amie Danny kiss

     

      • Vendredi 23 Février à 14:55

        Bonjour Danny

        je te souhaite un bon vendredi également

        chez moi 9 degrés cet après midi avec du vent

        kisss de ton amie

    2
    Vendredi 23 Février à 10:31

    bonjour ma Jade........

    très joliessssss

    passe une bonne journée

    nous on a encore du vent fort, mais pas de pluie

    gros bisoussssssssss

      • Vendredi 23 Février à 14:57

        Bonjour ma Palombe

        merci, je te souhaite un bon après midi

        temps mitigé : pluie, soleil

        gros bisoussss

    3
    Vendredi 23 Février à 17:46

    Bonsoir,  toujours  à peu près pareil  mon mollet devient bleu   je me suis fait un claquage musculaire et mon pied pareil bleu aussi  j'ai moins mal j'en ai encore pour quelques jours.

    Le temps c'est maintenu  pas de pluie et le vent calmé c'est les vacances pour les enfants

    ma fille y est aussi une semaine 

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    doudou

      • Vendredi 23 Février à 20:43

        Bonsoir

        merci pour les nouvelles

        tu as fait une sacrée chute, prend patience

        et soigne toi bien

        je te souhaite une bonne soirée

        Bisous

    4
    Vendredi 23 Février à 20:14

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Le train train quotidien

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 4 degrés

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Vendredi 23 Février à 20:45

        Bonsoir Géraldine

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit

        chez moi, pluie cet après midi

        Bisous

    5
    Samedi 24 Février à 07:49

    Bonjour mon amie Jade

     

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

      • Samedi 24 Février à 14:11

        Bonjour Danny

        je te souhaite à mon tour un très bon week end

        il fait frais, je suis sortie ce matin et j'ai eu la chance d'avoir du soleil

        Amitié, kissss

    6
    Samedi 24 Février à 09:22

    bonjour ma Jade..........

    un temps sec et froid, 2°...........

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussssssssss

      • Samedi 24 Février à 14:12

        Bonjour ma Palombe

        Très bon week end à toi aussi

        ce matin frais mais nous avions du soleil

        gros bisousssss

    7
    Samedi 24 Février à 18:08

    Bonjour,  je sort toujours pas mon mollet et mon pied encore bleu et toujours un peu mal  c'est long vivement que je guérisse  ils sont venus hier boucher le trou sur le trottoir à côté de chez moi ou je suis tombé si il avait était fait avant ça m'aurais pas arriver.

    Du coup c'est Martine qui fais les courses heureusement qu'elle conduis.

    Bonne soirée

    bisous du doudou

      • Samedi 24 Février à 19:03

        Bonsoir Jean Paul

        il est bien temps de reboucher le trou maintenant que tu es tombé !

        Heureusement que Martine conduit

        c'est long mais tu n'as rien de cassé, ca va aller

        bonne soirée

        Bisous

    8
    Samedi 24 Février à 20:23

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine

     

    Dehors il ne faisait pas chaud

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi mon Marie a reçu une médaille pour 20 ans dans l'UNIAT

     

    Arès on était voir les vétérans pompiers qui rénove l'ancien véhicule de pompier

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne soirée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Samedi 24 Février à 21:23

        Bonsoir Géraldine

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit

        Pluie ce soir et il ne fait pas chaud 5 degrés

        Félicitations à ton mari

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :