• Bonjour les amis (ies) - Bon vendredi et bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:46

    Bonjour Jade

    Superbe roses

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

      • Vendredi 26 Avril à 14:43

        Bonjour Danny

        merci de ta visite

        je te souhaite un bon vendredi

        chez moi il ne pleut pas, le temps est moins froid

        bon après midi

        amitié, kissss

    2
    Vendredi 26 Avril à 08:17

    joliiii

    Bonjour Jade   ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

      • Vendredi 26 Avril à 14:49

        Bonjour mon amie "poupouille"

        merci de ta visite

        je te souhaite un bon vendredi

        repose toi bien pour ta sciatique

        c'est très douloureux

        le temps est moins froid chez moi

        bonaprès midi

        Bizzz de ton amie

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:00

    bonjour ma Jade.......

    un temps tout gris ce matin....

    passe une bonne journée

    gros bisous

    merciiiii pour ces belles roses.....

      • Vendredi 26 Avril à 14:55

        Bonjour ma Palombe

        merci de ta visite

        je te souhaite un bon vendredi

        il fait moins froid chez moi

        gros bisoussss

    4
    Vendredi 26 Avril à 12:09

    ☘Bonjour☘ Jade
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

      • Vendredi 26 Avril à 14:59

        Bonjour Shirley

        merci de ta visite

        chez moi il ne pleut pas pour le moment

        (c'est rare !)

        je te souhaite un bon vendredi

        il fait moins froid

        bisous de moi

    5
    Vendredi 26 Avril à 12:10

    Beau Rosier , dommage la pluie va abimer les fleurs

      • Vendredi 26 Avril à 15:00

        J'espère qu'il va pas pleuvoir !

    6
    Vendredi 26 Avril à 17:48

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

      • Vendredi 26 Avril à 18:32

        Merci à toi Shirley

        bonne soirée également

        Bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 19:55

    Magnifique 

    8
    Vendredi 26 Avril à 19:55

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Vendredi 26 Avril à 21:06

        Bonsoir Géraldine

        merci de ta visite

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit

        il fait moins froid chez moi

        mais le temps est bien triste

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :