• Bonjour les amis (ies) - Bon samedi


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 07:43

    Bonjour Jade

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

      • Samedi 27 Avril à 16:30

        Bonjour Danny

        merci de ton gentil message

        je te souhaite une bonne fin de journée en ce samedi

        triste et pluvieux chez moi

        bon week end

        amicalement ton amie

    2
    Samedi 27 Avril à 08:49

    splendide......

    bonjour ma Jade........

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussss

      • Samedi 27 Avril à 16:35

        Bonjour ma Palombe

        merci

        je te souhaite une bonne fin de journée en ce samedi

        triste et pluvieux chez moi aussi

        Bon dimanche

        gros bisousss

    3
    Samedi 27 Avril à 09:53

    Coucou Jade     ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

      • Samedi 27 Avril à 16:39

        Bonjour mon amie "poupouille"

        merci de ton passage

        je te souhaite une bonne fin de journée

        en ce samedi pluvieux et triste

        un bon week end

        Bizzz de moi ton amie

    4
    Samedi 27 Avril à 11:12

    Bonjour

    Triste temps ce matin ciel gris mais moins froid que hier

    on va arriver en mai  donc enlève ce qu'il te plait pas trop

    quand même, c'est le mois des jours fériés

    1er mai, 8 mai, Ascension, Pentecôte après pu rien avant

    le 15 aout le 14 juillet tombe un dimanche.

    Je te souhaite un bon samedi  ça me dis moi

    bisous du doudou

      • Samedi 27 Avril à 16:42

        Bonjour

        merci de ton passage

        temps triste et pluvieux cet après midi

        je te souhaite une bonne fin de journée

        un bon week end

        Bisous

    5
    Samedi 27 Avril à 13:32

    ☘Coucou☘ Jade !  très jolie
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

      • Samedi 27 Avril à 16:48

        Bonjour Shirley

        merci de ton passage et de ton gentil com

        je te souhaite une bonne fin de journée

        en ce samedi

        il pleut cet après midi chez moi

        triste week end en prévision

        j'ai de quoi m'occuper, il passera vite

        Bisous de moi ton amie

    6
    Samedi 27 Avril à 19:39

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

      • Samedi 27 Avril à 21:41

        Bonsoir Shirley

        En effet j'ai vu à la télé ce soir les tornades en Amérique

        c'est fou !!

        Bonne soirée, je regarde "Echappées belles" j'adore

        cette émission. Bisous

    7
    Dimanche 28 Avril à 18:20

    Bonsoir

    Un dimanche encore frisquet et du vent 

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous du doudou

      • Dimanche 28 Avril à 20:53

        Bonsoir

        merci de ton passage

        je te souhaite une bonne soirée

        une douce nuit

        et un bon début de semaine

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :